Daytrends Led Éclairage Opératoire
Lampe chirurgicale à LED Daytrends
Lampe chirurgicale à LED Daytrends

Lumière chirurgicale menée

Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Nous présentons une technologie d'éclairage innovante dans une unité compacte. marLED X est plus polyvalent en éclairage que tout autre système. Plus encore: le système d'éclairage est facile à utiliser pour tous. Plus d'apprentissage. Des symboles clairs garantissent que chaque mouvement est effectué de manière intuitive. marLED X est extrêmement simple.

Xtrem flexible

Avec le marLED X vous êtes à la hauteur de n'importe quelle situation dans la salle d'opération - peu importe l'intensité lumineuse, la taille du champ lumineux ou la température de couleur requise pour un éclairage parfait! Toutes les LED peuvent être contrôlées individuellement.

Les géométries de champ lumineux variables, la fonction d'éclairage matriciel, la gestion active des ombres et le tube lumineux avec des paramètres configurables individuellement vous offrent les options de réglage les plus étendues.

Xtrem fonctionnel

 existe plusieurs options pour fonctionnement marLED  X. Le panneau de commande sur le corps du luminaire, avec lequel vous définissez les fonctions principales, ou le marTouch en option Pro Unité de contrôle , qui vous offre la configuration individuelle de tous les paramètres.

Avec l'unité de commande tactile marTouch  Pro, vous pouvez ajuster chaque paramètre en fonction de vos besoins spécifiques pendant l'opération. Plus encore: vous pouvez même régler votre «éclairage personnel», c'est-à-dire la situation d'éclairage que vous préférez. De plus, vous pouvez facilement contrôler toutes les fonctions des systèmes de caméra KLS Martin. Tout est intuitif grâce à la commande intuitive et basée sur des symboles de l'écran tactile.

Xtrem aseptique

Le marLED X est toujours conçu dans le design «slimline». Un accent particulier a été mis sur une surface fermée et un concept de boîtier à flux optimisé. Les deux garantissent que le corps du luminaire peut être nettoyé rapidement et soigneusement. Le verre de sécurité du scialytique et la classe de protection IP augmentent considérablement la sécurité et la durée de vie.

Xtrem moderne

Un design moderne et techniquement à jour qui allie esthétique, hygiène et fonctionnalité à un niveau de design élevé est le marLED X.

Daytrends Led Surgical Light
Daytrends Led Surgical Light
Daytrends Led Surgical Light

Led Surgical Light

Shipping calculated at checkout.

We present innovative lighting technology in a compact unit. marLED X is more versatile in lighting than any other system. Even more: the lighting system is easy to use for everyone. No more learning. Clear symbols ensure that every move is carried out intuitively. marLED X is extremely simple. 

Xtrem flexible

With the marLED X you are up to any situation in the operating room - no matter what light intensity, size of the light field or color temperature is required for perfect illumination! All LEDs can be controlled individually. 

Variable light field geometries, matrix light function, active shadow management and light tube with individually configurable parameters provide you with the most extensive setting options.

Xtrem functional

There are several options for operating marLED  X. The control panel on the luminaire body, with which you set the main functions, or the optional marTouch Pro control unit , which offers you the individual configuration of all parameters.

With the touch-sensitive control unit marTouch  Pro you can adjust every parameter according to your specific requirements during the operation. Even more: You can even set your "personal light", that is, the lighting situation you prefer. In addition, you can easily control all functions of the KLS Martin camera systems. Everything is intuitive via the self-explanatory, symbol-based operation of the touchscreen.

Xtrem aseptic

The marLED X is consistently designed in the "slimline" design. Particular emphasis was placed on a closed surface and a flow-optimized housing concept. Both ensure that the luminaire body can be cleaned quickly and thoroughly. The safety glass of the surgical light and the IP protection class significantly increase safety and service life.

Xtrem modern

A modern, technically up-to-date design that combines aesthetics, hygiene and functionality at a high design level is the marLED X.